vendredi 4 mai 2012

RDV du WK du 11 mai

Après 4 jours super agréable sur la" Côte Bleue" (voir aventure fin avril) avec la PUCK RBK (Voir sa page sur passion Eriba) ceux-ci nous retrouve chez nous pour le WK du 11 Mai avec leur cagouille pour bricoler ensemble nos 2 Pucks.
2 Pucks dans le "garage atelier" et profiter du pont pour refaire son réseau électrique 220 V et 12 V, pompe à eau, frigo  et divers branchement électrique.
Bien entendu la bricole loisir avec apéro et repas copieux....!!!
Vive samedi prochain.!

PUCK RBK

PUCK Manutéa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui bientôt là pour bricoler nos mignonnes... impatiente, mais je t'avoue que la perspective des courbatures m'angoisse... car si elles sont charmantes par leur petite taille, elles n'en sont pas moins cassantes quand on leur soulève le jupons pour y faire quelques bricoles... enfin réparation j'entends. Mais je sais que le couple Manutea recelle quelques breuvages revigorants qui vous reveillerai un ane mort...
RBK.

manutea a dit…

Surtout avec 1m80 les courbatures sont également au rendez vous !
Mais le breuvage sera à la hauteur de nos compétences sinon .... de l'eau.

Reste 1 jour pour libérer le pont et faire de la place dans le garage.
A très vite.

Petitecerise a dit…

c super mimi j'adore je t'ai ajouté à mon blog et je viendrais suivre les aventures hihihi!!!!! bisous

manutea a dit…

Merci petite cerise ! Je consulte ton blog également et ton travail est magnifique. Bisous.
PS: mon cerisier est plien de petite cerise en ce moment... C'est la cacophonie...!!